Créer un site internet

Nos "ambassadeurs"

Le CCAS de la ville de Wambrechies

 

Vdc et wambrechies

Les vacances sont extraordinaires. Elles emmènent à la rencontre de nouvelles personnes, dans de nouveaux lieux, et ouvrent l'horizon tout en permettant de se ressourcer. Indispensables ou presque, mais onéreuses.

Afin de permettre aux foyers les plus modestes de pouvoir eux-aussi bénéficier d'escapades annuelles, le Centre Communal d'Action Sociale (ou CCAS) s'est rapproché de Vacances du Coeur dont l'expertise du droit aux vacances pour tous depuis une trentaine d'années en fait un partenaire de qualité. Notre volonté : accompagner les familles dont le quotient familial est inférieur ou égal à 650.

Si vous éprouvez des difficultés financières pour partir en vacances avec votre famille ou offrir des vacances à vos enfants, rapprochez-vous du CCAS de la ville : 03 28 38 84 30 / ccas@wambrechies.fr.

 

Pulsera

PULSERA Distribution est le spécialiste en France et en Europe des bracelets d’identification et des tours de cou porte-badges personnalisés dans le domaine du tourisme, de l’événementiel et du médical.

Pulsera 2

 

Caal Le Comité armentiérois d'aide au logement existe depuis cinquante-six ans. Il a été lancé par un groupe d'hommes qui avaient été particulièrement sensibles à l'appel de l'abbé Pierre... Depuis l'hiver 54, les choses ne se sont pas vraiment arrangées. Trois millions et demi de personnes sont mal (ou pas) logées en France... D'où l'importance du CAAL, propriétaire de 50 logements, qui, lors de son assemblée générale, a évoqué deux projets importants : la réhabilitation programmée de 5 ou 6 logements, l'acquisition de plusieurs maisons et le déménagement de son siège.